Non, seuls les établissements abonnés présents sur votre zone de chalandise (que vous aurez délimité) auront accès à votre catalogue. De plus, lors de l’adhésion d’un nouvel établissement, vous avez la possibilité de « refuser » de mettre votre catalogue à disposition d’un client avec lequel vous auriez un contentieux.
Oui, ApproZone.fr vous permet de proposer des services ou des produits, nécessitants un échange avec le client ou un devis personnalisé.
Dans ce cas de figure, le bouton panier ne s’affiche pas et un message invite le client à prendre contact avec vous directement.
ApproZone.fr propose différents moyens de récupérer les commandes:
Le plus commun: L’email: vous retrouverez le nom du client, son adresse, son numéro de client et le détail de sa commande (et éventuellement un message spécifique de ce dernier).
Nous avons également développé un dashboard qui vous permet de visualiser les nouveaux clients, d’accéder aux commandes et de les traiter.
ApproZone.fr propose 2 moyens d’envoyer ou de mettre à jour ses produits:
D’autres questions concernant ApproZone.fr ?